Le CCAS

SPECIAL COVID

Le Centre Communal d’Action Sociale de la commune de Sonnay est à votre service pour répondre et vous accompagner lors des difficultés que vous rencontrez.

Plus encore dans cette période difficile que nous vivons vous pouvez contacter Mr Didier Faye, qui, en concertation avec les membres du CCAS, sera là pour aider ou simplement prendre le temps de bavarder avec vous.

Prenez soin de vous, appliquez les gestes barrières et n’hésitez pas à nous contacter

Pour contacter Didier FAYE : 06.11.13.13.59


Le Centre Communal d’Action sociale est un établissement public. Sa compétence s’exerce sur le territoire de la commune à laquelle il appartient. Il permet d’orienter, recevoir et conseiller le public sur les démarches sociales.

Il vise également à soutenir les populations les plus fragiles (familles en difficultés, personnes âgées, isolées, ou en situation de handicap).

Pendant la crise sanitaire les membres du CCAS se sont régulièrement assurés des besoins des aînés de notre commune par le biais de contacts téléphoniques.
Ils sont également à l’initiative du repas des anciens qui a lieu tous les ans.

Une difficulté temporaire, un besoin d’aide ou de conseils pour des démarches sociales, n’hésitez pas à contacter Didier FAYE : 06.11.13.13.59.

Responsable par délégation du maire : Elsa Bréard-Mêlé

Conseillers municipaux :
Nathalie Chanaux
Angélique Fanget
Didier Faye

Membres hors conseil :
Danielle Boissy
Marianna Brasy
Nathalie Robert
Christophe Mionnet